AcademiZZZ

Influence Marketing

Instructeur
felix
12 Étudiants Inscrit
0
0 revue
  • Description
  • Curriculum
  • FAQ
Sources-©-Etienne-Deloraine-67-1-1024x682

La formation “Introduction au marketing d’influence” vous permettra de maîtriser les éléments essentiels du marketing d’influence. À la fin de la formation, vous serez capable de :

-Prendre en main une campagne d’influence marketing : Vous apprendrez les techniques pour mener une campagne d’influence marketing réussie. Vous comprendrez les différentes étapes à suivre, telles que la sélection des influenceurs, la définition des objectifs, la planification de la campagne, la gestion du budget, etc.

-Définir vos objectifs, les différentes actions à mettre en place et les supports à utiliser : Vous pourrez établir des objectifs clairs pour votre campagne d’influence marketing et identifier les actions à mettre en place pour les atteindre. Vous découvrirez également les différents types de supports que vous pouvez utiliser, tels que les réseaux sociaux, les blogs, les vidéos, etc.

-Gérer votre relation avec les influenceurs et établir un reporting : Vous apprendrez à établir une relation de confiance avec les influenceurs et à les gérer efficacement. Vous serez également en mesure de suivre les résultats de votre campagne et d’analyser les données pour en tirer des conclusions.

Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences pour mener une campagne d’influence marketing réussie et efficace, en établissant une relation solide avec les influenceurs et en analysant les résultats de votre campagne

Prérequis
Afin de tirer le maximum de cette formation, il est essentiel d’être dans une démarche stratégique pour effectuer cette formation et de l’associer à un projet.

⚠️ Haul, taux d’engagement, GP explorer, ASMR, Takeover, EMV, Reech, … ne font pas partie de votre vocabulaire ?

Nous vous proposons d’effectuer une mise à niveau avant de vous lancer.
Pédagogie
Différentes méthodes pédagogiques seront utilisées tout au long de la formation afin de vous transmettre des compétences théoriques mais aussi pratiques. Différentes évaluations seront effectuées tout au long des modules pour vérifier les acquis.
Public
Cette formation s’adresse plus généralement à toute personne souhaitant se lancer dans une campagne d’influence marketing et développer des relations avec les influenceurs. Elle s’adresse aux responsables marketing digital, chargé(e)s de communication et/ou community managers.

La formation peut-être adapté en fonction du niveau et de l’expérience dans le domaine
Course details
Conférences 38
Devoirs 1
Quizz 1
Niveau Intermédiaire

Archive

Se connecter
aux Formations

Rejoindre le programme acadeMIZZZ